Black Friday sur les jeux vidéos : les meilleures offres !

0
25
Black friday jeux vidéos

Chaque année, à la dernière semaine du mois de novembre, se déroule le Black Friday. Cet évènement commercial désigne symboliquement le début des achats pour Noël et le Nouvel An. Selon la tradition, les boutiques, qui y participent, proposent des produits à des prix cassés aux clients. C’est pour cela que le Black Friday est une occasion en or pour s’acheter tous les produits que nous avons besoin ou que nous souhaitons acquérir. Vu le nombre croissant des boutiques qui y participent, il y en a pour tous les goûts, même dans la catégorie des jeux vidéo !

Aperçu Produit Evaluation Prix
Pokémon Epée Pokémon Epée Pas de notes Dès 44,49 EUR
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Pas de notes 59,99 EUR
Pokémon Bouclier Pokémon Bouclier Pas de notes Dès 44,39 EUR
Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 Pas de notes Dès 59,79 EUR
Luigi's Mansion 3 Luigi's Mansion 3 Pas de notes Dès 59,99 EUR

En effet, plusieurs boutiques revendeurs de jeux vidéo participent encore une fois cette année au Black Friday. Parmi elles, nous pouvons citer Amazon, Cdiscount ou encore Darty ou le site de la Fnac. Les amateurs de jeux vidéo seront comblés par toutes les offres proposées sur les jeux vidéo, les accessoires, les consoles ou autres.

Pour la marque Playstation, il est possible de citer la Playstation 4 Pro qui voit son prix baisser de 100 euros sur le site Amazon. Les collectionneurs n’ont pas été mis de côté, car le modèle Playstation 4 Pro Death Standing est disponible pour moins de 360 euros sur Cdiscount. Évidemment, les accessoires aussi sont mis en vente à des prix dignes du Black Friday : PS VR, caméras, jeux…

Du côté de la marque Nintendo, nous avons la Nintendo Switch qui est mise en vente sur Cdiscount pour moins de 280 euros.

Promo
Pack Switch Néon + Kit Labo et ensemble de personnalisation + Fifa 20 +Team Sonic Racing + Mario Lapins Crétins
  • Ce pack contient:
  • Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon
  • Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle
  • Nintendo Labo - Multi Kit et son ensemble de personnalisation
  • Team Sonic Racing Switch

Les produits de Playstation et Nintendo ne sont pas les seuls à être dans le Black Friday. Au fil des années, cet évènement est vite devenu une tradition qu’honorent beaucoup de revendeurs. Il est donc nécessaire de rester à l’affût afin de profiter des meilleures offres et de trouver les bons plans.

 

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here