Les 6 meilleures sorties high-tech à venir en 2020

0
268
High-tech 2020

Si vous aimez tout ce qui est high-tech, voici 6 produits à venir dont vous aurez certainement besoin très prochainement.

  1. Le nouveau challenger des Airpods d’Apple – Echobeat

Echobeat est la dernière génération d’écouteurs sans fil de la Silicon Valley qui se disputent une part du marché des Apple Airpods. Ils sont haut de gamme en termes de qualité et sont un peu plus abordables que leurs concurrents.

Les écouteurs sans fil Echobeat sont très ergonomiques et ne font aucun compromis sur la qualité du son. Ils fonctionnent grâce à la technologie BlueTooth, ce qui signifie que vous pouvez courir, grimper, faire du vélo ou simplement vous déplacer sans craindre qu’ils ne soient arrachés de vos oreilles par le câble.

  1. FIXD – Le mécanicien intelligent qui vous fera économiser une fortune

FIXD est un gadget innovant relativement récent qui vous permettra d’économiser une tonne d’argent sur les réparations automobiles inutiles. Il peut également vous aider à dissiper tout doute quant à la réapparition de ce mystérieux voyant « vérifier le moteur ».

Il suffit de le brancher sur le port de diagnostic de votre voiture et le petit appareil vous dira exactement quel est le problème en un rien de temps. Il ne fonctionne que sur les voitures construites depuis 1996 et a déjà été vendu pour plus de 50 millions de dollars en 2018.

  1. Le DroneX est votre photographe personnel

DroneX est un nouveau mini-drone qui convient parfaitement à tout débutant dans le monde des drones. Il est compact, relativement bon marché et a la taille d’un smartphone moyen.

Chargez la batterie, installez l’application et en quelques secondes, vous serez prêt à partir.

  1. Muama vous permettra de parler couramment n’importe quelle langue en un rien de temps

Muama est peut-être l’assistante de traduction dont vous avez toujours rêvé. La maîtrise de n’importe quelle langue étrangère demande du dévouement et beaucoup de pratique, donc tout ce qui peut aider à accélérer le processus est très utile.

Cet appareil de poche vous permet de parler toutes les langues, partout dans le monde. L’appareil traduit des phrases vocales dans la langue de sortie choisie en quelques secondes, ce qui permet une communication bidirectionnelle sans problème. C’est donc une solution pour tous ceux qui ressentent des déficiences pour s’exprimer dans les langues étrangères.

  1. Xtra-PC donne une nouvelle vie aux vieux PC et ordinateurs portables

Si vous avez un vieux PC ou un ordinateur portable qui traîne, ou si votre ordinateur actuel devient un peu lent, pourquoi ne pas essayer Xtra-PC. Cette minuscule clé USB contient un système d’exploitation incroyablement rapide basé sur Linux qui peut contourner la lenteur actuelle de votre ordinateur.

Il suffit de l’insérer dans un port USB, de redémarrer l’ordinateur et tout est prêt. Vous n’avez pas besoin d’autres compétences techniques pour l’utiliser.

  1. TapNCharge est une petite tablette de recharge sans fil

Si vous en avez assez de chasser ce satané câble de recharge autour de votre maison, vous devriez peut-être envisager une borne de recharge sans fil comme TapNCharge. Placez-le où vous voulez dans votre maison, placez votre téléphone dessus et la borne fera le reste.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here